GOLDEN PEARL

Pour ce shooting avec Camille, j'avais envie de changer un peu le traitement des photos, se concentrer plus sur des touches " old school " à base de sépia, noir&blanc, désaturation et un léger grain, ce qui se différencie clairement de toutes les couleurs que j'utilise habituellement dans mes séries. C'est une première donc j'attends vos remarques ! :)


























Modèle : Camille Letissier

4 commentaires:

  1. Ces photos sont absolument magnifiques! J'adore cet effet "old school"! xxx

    eloisedephotography.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs que tu as pu donner à tes premières photos :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'effet de la seconde et troisième photos. Mais, même en général t'es photo son magnifique. Amicalement Moune :).

    RépondreSupprimer
  4. le travail sur les personnes est grandiose c'est imprssionnant!!
    Bonne continuation franchment

    RépondreSupprimer