SWEET GRANNY

Dans ce shooting, j'ai voulu faire revivre des souvenirs de vacances chez " la grand mère ". Il y a toujours des moments où l'on s'ennuie, où l'on fouine un peu partout car il y a tellement de vieux objets, vêtements dans des grandes malles entreposés sur le côté d'un grand mur ou dans un grenier. Ces images pourraient raconter ces moments d'innocence..






















Modèle : Coline Boussuge

6 commentaires:

  1. très bonne idée de shooting! je suis en se moment chez ma grand mère et adore fouiller/fouiner partout... :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos, j'adore ! Moi je ne suis jamais aller passer les vacances chez mes grands-parents et je dois dire que j'aurais aimé.
    Bis (:

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique ! L'idée est très intéressante ;)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette serie! Les photos sont geniales et trop belles! Felicitation!

    RépondreSupprimer